Classe Sport-Etudes

Début Juin 2006 , en présence de Monsieur le Député-Maire Axel PONIATOWSKI , le Collège de L'Isle Adam , le District du Val d'Oise de Football et L'Olympique Adamois ont signé le contrat de création d'une classe " Sport Etudes " Football pour les élèves des classes de 6° , 5° , 4° .

La sélection des enfants est faite chaque année fin Juin sur des critères sportifs et de résultats scolaires . Ces élèves ont un horaire aménagé pour s'entrainer 2 heures supplémentaires deux fois par semaine

Cette classe est placée sous la responsabilité d'un Educateur Sportif de L'Education Nationale , Monsieur Benoit HIPPOLYTE et l'enseignement Football sera dispensé par un Entraineur diplomé d'Etat , qui est aussi Educateur Sportif dans L'Education Nationale , Monsieur Manuel GARCIA assisté de Monsieur Mohamed SAIDI tous deux à la charge de L'Olympique Adamois .

Pour la Saison 2007 / 2008 cette classe " Sport Etudes " continue à fonctionner . Le nombre des élèves retenus est en augmentation et passe à 30

Anthony D'ANGELO est devenu membre 11 mois
Virginie Capy est devenu membre 12 mois
axel megal est devenu membre 1 an